mercredi 24 septembre 2008

En tout : une semaine de travail -_-"

Comme c'est la rentée, j'ai décidé cette année de... Crabouiller un peu sur mes cahiers ^^
Alors voici mes cahiers, classeurs, et tout le patatras... :

Latin

Maths (Exos) : Un autre fanart d'Evanescence ^^

Maths (Leçons)

Physique-Chimie : Edward Elric, le FullMetal Alchemist !!! :)

Anglais : ENCORE UN FANART D'EVANESCENCE !!! XD

Espagnol : Des yeux...


Histoire-Géo : Lust, un homonculus de FullMetal Alchemist également ^^

Et puis j'ai transformé mon agenda en Death Note ^^ :


YA MEME LE MODE D'EMPLOI ALORS HEIN !!! LOL ^^

Ah, et puis désolé si les scans sont en noir et blanc, mais j'ai un tout 'tit peu zappé de les mettre en couleur ^^"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

XDDDDD wow!
ça me fait penser qu'il faut que je fasse la même chose
c'est vrai que c'est l'école
alors vaut mieux rendre les cahiers plus joli XD

Anonyme a dit…

Pffiouu les cahiers xD

Anonyme a dit…

Hein ouaip faut ce motiver pour les cours ?!!!! =) xD