mardi 30 septembre 2008

-^^-



-^^-

Vous pouvez pas savoir comme je suis content ^^ (C'est une émo xD un ptit peu comme mouah' ^^)

Un ptit gif que j'ai fait avec une photo d'elle :




Oui bon là elle était pas encore très très émo xD

Son blog : http://x--emo--life--x.skyrock.com/ (t'ain encore du sky !!! XP)

Jtm fort ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, je suis trop contente pour toi!
c'est pas vrai tout le monde se trouve des amoureux tout autour de moi
et pas moi bouhou TT
XDDDDDDD ne shui yalouse XDDDD

Anonyme a dit…

BRAVO !!!

Anonyme a dit…

ARgh!!! Tu veux ma mort, c'est ca !!? Sortir avec une emo TT_TT ... Bon, je f'rais un effort, comme c'est toi u_u mais t'es chiant comme gars!! La interet a avoir autre chose d'"interessant", parce que la, boafff... xd nan, faudra que tu m'en parrrllles^^

Anonyme a dit…

(Sinon, elle est trés mignonne, tu as (presque) bon gout... )

Ookami Silverwolf a dit…

merci a vous TOUTES !!! xD
(c'est là que jme rends compte qu'il y a aucun garçon qui vient voir mon blog -_-")