mardi 23 septembre 2008

Blup blup.


Nadège et Priscilla je vous adore, c'était génial cette journée avec vous ^^ Nad ça m'a fait énormément de bien de te voir, merci beaucoup :)
Et oui cette histoire est véridique, on marchait dans la rue quand Prisc' me balance ça...
Bien sûr, le Némo c'est pour la rigolade ^^" (-_-")...
Et pour info ==> Sur l dernière planche, Nad n'est ni en train de se transformer en créature maléfique ou autre monstre horrible ni en train de souffrir atrocement en s'ouvrant le ventre, elle rigole, tout simplement... oO"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

XDDDDD
bien vu!
tu sé plus je vois ton avatar plus je le trouve mignon ^^

Ookami Silverwolf a dit…

Ah ?... Ben... Merci ^^ xD

Anonyme a dit…

C'est du rentre dedans, ca monsieur ?! Argh, la tête que tu m'as faites!!! (syncope mode on) Je vais te caricaturer moi, tu vas voir u_u ma vengeance sera... Fin, bref, passons... Faudra que je te tel ce week-end, alors essaye de le garder allumé^^