mercredi 17 septembre 2008

Hola ! Qué tal ???








Mais maintenant c'est la rentrée, et mes notes risquent d'être encore plus irrégulières que maintenant (est-ce vraiment possible ??? XD)

Sinon, vous avez certainement remarqué que la note n'est pas encrée ; mon stylo-feutre m'a lâché juste après l'encrage du dessin de Foxy juste avant -_-" J'envisage d'en acheter un rechargeable à l'encre de chine, mais c'est quand même un pitit investissement donc il faut que j'y réfléchisse Oo"

A part ça, désolé pour le titre pourri XD

Je suis entré en 4eme, option Espagnol...

"Hola ! Qué tal ?" veut donc dire "SALUT !!! COMMENT SA VA ????!!!!" ben, oui, après ce ptit bout de temps, faut bien que je prenne un peu de vos nouvelles XD

Pour mon emploi du temps, c'est tous les jours 8h30 ==> 5h -_-" Donc niveau mises à jour, euh...

Vous connaîssez la suite ^^"
Ah, et j'allais oublier :)
Voilà la fameuse photo de la deuxième planche ^^ :

Allan, Moi, Joa et Aimy ^^ (de gauche à droite :))

Et puis, un petit retouchage que j'ai fait à Paint ^^ :

La Photo originale :

Evidemment, j'ai enlevé ma tête...

Quoi ? Pourquoi je me montre pas ?

Parce que chui moche, c'est tout XD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

meuh non!
je suis sure que t'es pas moche! ^^
sacrée vacances
je te comperends niveaux temps libre
je viens juste d'entrer au lycée TT
c'est trop duuuuuuur
mais bon j'ai 3h d'Arts Plastiques alors je suis contente XD
par contre j'ai plus beaucoup de temps libre TT
j'arrive a m'amenager une tite heure le soir pour vérifier mes messages mais c'est tout TT
éh oui! je dois les vérifier au moins une fois par jour sinon a la fin de la semaine j'en ai plus d'une centaine à vérifier @~@

Ookami Silverwolf a dit…

Tant que ça . oO" Qu'est-ce que j'aimerais recevoir cent mails par semaine... XD
Sinon, niveau temps libre, moi aussi jte comprends, plusieurs de mes amis sont entrés au lycée, alors...
Par contre, faute d'adorer dessiner, je déteste les arts pla... T_T zar, oui je sais XD