lundi 9 juin 2008

Wolf's rain

Cette série est trop bien ^^ C'est du manga et y'a des loups donc forcément j'adore ça ;) Vous pouvez voir les deux premiers épisodes en français sur DailyMotion, les autres sont tous en anglais sur YouTube. Ici la 1ere partie du 1er épisode. Et un ti fanart (par moa bien sûr ^^):


Ah donc oui (pour faire une note complètement hors-sujet) j'ai racheté un stylo^^ C'est reparti pour l'encrage...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bien cette fanart !! On reconnait Kiba au premier coup d'oeil !! Si si, j'te jure. En même temps, avec des yeux poareils... dur de se tromper.

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : C'est sûr, tu peux pas savoir comment j'ai bataillé ac les crayons pour obtenir la bonne couleur ;)

Anonyme a dit…

J'imagine ^^ En tout cas, sa rend hyper bien