vendredi 6 juin 2008

Une mort qui mérite 18,5/20





Sujet : Inventer une poésie (avec quelques contraintes, quand même) sur un animal (devinez lequel ^^). 18,5. Non, je ne mettrai pas mon poème, désolé ^^"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est booooooooooooooooo *-*

J'aime trop ce poème... Sa va pas le faire... Bouhou, comment qu'tu fais ... Tu es le roi du poème... Si si.

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : Arrête, je vais rougir ^^'... Je peux chialer, même, si tu veux ^^

Anonyme a dit…

Cool, on va faire un concours xd ^^ N'empêche... Chapeau. C'est le genre de truc que je regarde et admire de loin, je ne saurais jamais faire ca. Celui ci est splendide ^^

Ookami Silverwolf a dit…

Fo arrêter les compliments je vais prendre la grosse tête, surtout auprès de Romain ^^

Anonyme a dit…

Ouais, il faut dire qu'il est TELLEMENT modeste celui-là T_T...

Ookami Silverwolf a dit…

MDRRRRRRRRRRRR ^^

Anonyme a dit…

Jte l'avais dit que t'étais le meilleur en poème, tu devrais faire poéte !!!! Et dessinateur !!

Ookami Silverwolf a dit…

Merci Marine ^^