mardi 10 juin 2008

Hige et Toboe

On continue ? Allez, on continue sur la lignée des WR : voici Hige et Toboe façon moaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

En fait, je viens de trouver pourquoi je suis fan de Toboe : parce que je suis coiffé comme lui ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y a une certaine similitude dans la coiffure (et dans le comportement) Mais ne te met pas à crier comme un loup, on va s'inquiéter, sinon... (Il à les cheveux plus longs que toi^^)

Ookami Silverwolf a dit…

Je suis sûr que si je m'y mettais, ça ne te surprendrais pas (ou presque) ^^

Ookami Silverwolf a dit…

O fait demain je t'en apporte une photocop à condition que tu t'agenouilles devant mouah comme Romain pour MxO U_U ^^

Anonyme a dit…

Tu remarqueras que j'me suis pas agenouillée... Pardon, mais tomber aussi bas que lui est impossible pour moi. 'Faut se faire une raison... Sinon MERCCCCCCCIIIIIIIIII pour les scans, ils sont dans ma chambre, accrochés (Ma parole, va plus y avoir que des dessins des autres sur mes murs a forces... m'en fout, c'est les meilleurs)

Ookami Silverwolf a dit…

Alooors...
1 : De rien pour les scans c'est tout naturel ^^
2 : Arrête de dire des conneries toi aussi tu dessines super bien d'ailleurs j'invite tous les lecteurs de blog à aller sur TLM pour voir mes dessins mais aussi et surtout les TIENS !