mardi 15 juillet 2008

Premier "vrai" concours !!!

Oyé, oyé, tous les lecteurs de ce blog !!! Aujourd'hui est lancé le premier VRAI concours du SW'sblog ! La récompense : le vainqueur m'enverra une photo de lui ou bien son avatar préféré et je le dessinerai ! Puis je publierai bien sûr le dessin sur le blog ^^. Si vous n'avez pas de photo ou d'avatar, décrivez-vous physiquement tout simplement ;) A vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux ! Maintenant, voici le sujet de ce concours... Vous devrez identifier ce personnage ! Petit indice : il est issu d'une série de jeu vidéo et a été repris plus tard pour un autre très célèbre sorti le 27 juin sur une célèbre (elle aussi ?!!) console de salon ;)

Clôture du concours : le 30 Juillet !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis pas trop jeux videos...
le perso ne me dit rien...
mais il vient de "Super Smash Bros Brawl" non?

Ookami Silverwolf a dit…

bien vu... maintenant que tu as un indce, il v fallor chercher un peu... http://www.smashbros.com/fr/index.html ;)

Anonyme a dit…

c'est Ike, non?

Ookami Silverwolf a dit…

presque... en fait, il vient du meme jeu que Ike... Allez, encore un indice : c'est un perso caché de SSBB ;)

Anonyme a dit…

si c'est un perso caché alors je peux pas répondre 0~0
je joue pas au jeu et comme il est tout nouveaux je ne trouverai pas les noms sur le net

Ookami Silverwolf a dit…

si si... sur le site que je t'ai donné, ya tout tout tout... meme les persos cachés ! http://www.smashbros.com/fr/index.html

Anonyme a dit…

JE SAIS!!!
après trois essais la blonde trouve enfin...XD
c'est Marth, non?

Ookami Silverwolf a dit…

peut-être... tu peux donner d'autres hypothèses... en fait ce serait bien que plusieurs personnes trouvent, donc je ne donnerait les resultats que le 30 juillet ^^ en attendant, ta reponse est enregistrée ;)

Anonyme a dit…

c marth!!!!!!!!!!!!!!! hihihi suiis trop forte xD non c pas vraii mdrr mais je c que c marth!!!!! alalala chui trop une boss ptdrrr