mardi 15 juillet 2008

...

Deux notes en un jour... non non je suis pas tombé malade ^^" Juste pour signaler que j'ai (encore !!!) changé la bannière du blog : j'ai remplacé le loup noir par le blanc ! (avec fond noir) J'ai également changé le titre du blog ! Désormais, ce ne sera plus "Dessins, poésie et coups de gueule", mais "Dessins gothiques et loups partout". Pourquoi ? Eh bien... Je ne publierai plus de poèmes sur ce blog... car j'ai retrouvé mes textes sur un site dont je ne citerai pas le nom. C'est triste d'en arriver là, mais c'est comme ça. J'espère que ceux qui se reconnaîtront sont fiers. Mais, de toutes façons, la poésie ne représentait pas beaucoup sur ce blog. Ce sont les dessins qui sont prioritaires, et pour eux ça continue ! Voilà, en éspérant que vous me comprendrez... Et, pour ne pas que vous ayez l'impression d'être venus pour rien, je rappelle que la date de clôture du concours est le 30 Juillet !!!

Alors @+ sur le SW's blog !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dsl d'entendre ça ma...ou mon?
lol ^^; je suis pas sure de ton sexe
enfin bon, j'aime beaucoup ton loup ^^

Ookami Silverwolf a dit…

foxy : hum hum... le jour où tu vois une fille ado avec de la barbe, tu m'appelle, hein ? -_-"

Anonyme a dit…

lol XD wé je me disais bien que c'était une barbichette sur ton avatar ^^;
dsl...après tout qu'attendais-tu de la part d'une blonde XDDDDD

Anonyme a dit…

lol XD je me disais bien que j'en avais vu une sur ton avatar ^^
dsl...mais après tout, qu'attendais-tu de la part d'une blonde? XDDDDD

Anonyme a dit…

Lool je suis blonde aussi >< On est deux au moins...
Sinon, j'aime bien, mais j'préferais l'autre, na! (nan, j'aime bcp)

Ookami Silverwolf a dit…

nad : ah quand meme !!