lundi 22 décembre 2008

Huhu




Devinez ce que c'est =D


...


....


........


.................


.............................


...........................................




DES CADEAUX DE NOWEL !!! =DDDDD

Environ 5 heures de travail chacun... je sais je suis pas resté longtemps dessus xD
Le blanc est pour mon père et le noir pour ma mère...
C'est mon baptême d'acrilyque, alors, j'ose...
LÂCHEZ VOS COMZ !!!!
... Waw, ça fait zarb Oo
Nan, sans rigoler, dites-moi ce que vous en pensez :)
Perso, j'aime pas le noir, je sais pas comment lui donner de la profondeur... vu qu'il est noir -_-"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es le meilleur !!!!
C'est trop beau !!! Même le noir ...

Ookami Silverwolf a dit…

Merci ^^
T'es trop gentille ;p

Anonyme a dit…

magnifique! je suis sure que ça va leur plaire!