mardi 23 décembre 2008

Haha, enfin une note qui sert à quelque chose u_u

Un avatar, que j'ai dessiné et un peu retouché pour un ami u_u


Ah, et puis, annonce : finis les montages pourris !!! =D
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que !!

Parce que j'ai PHOTOFILTRE !!!! xD

Et sérieux, même si je suis qu'un débutant, je vous cache pas que je m'éclate !!! =)
Voila quelques créas :



(Créa pour un ami qui est inscrit sur mon fow Mx0)


(Un avatar que je me suis fait pour un forum sur les Chroniques des Temps Obscurs)


(Et une créa pour le fow que je vais vous dévoiles plus bas ;p )
Ah, et vous allez enfin voir ma tête !!!! xP :

xDDDDDD oui, encore un photomontage xD

Aussi, je profite de l'occasion pour vous dévoiler une nouvelle nouveauté... (xD)

Voici !!! :

Oui, je sais, jsuis accro u_u

C'est encore un forum de rp de ma création, cette fois sur mon anime préféré : Wolf's Rain

Cliquez sur la bannière !!! =D

Et pis viendez-y voir !!! ><

Ah, et puis je pars du 31 au 4, la rentrée. Donc, petites vacances de blog ;p

Sur ce, vu que je ne pense pas vous revoir avant l'année prochaine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ta tête !!! Vraiment c'est trop ... Mais je me demande si elle est pas mieux celle que je connais ...