dimanche 1 juin 2008

Evanescence

Je suis complètement tombé amoureux de cette chanson : Bring me to life, d'Evanescence. Le clip est vraiment super. Du coup, ça m'a inspiré ce petit dessin (légèrement complété avec Paint, c'est un logiciel de merde ce truc) avec les paroles du refrain dedans ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te conseille de récupérer Photoshop. C'est un logiciel de plus haut niveau que paint, non ?
Sinon, le dessin est sympa...

Ookami Silverwolf a dit…

Katsu-et-angelion : C'est sûr, seulement, il faut en avoir les moyens... Et perso je suis encore au collège ^^' Donc je dois me contenter de Paint pour le moment. Le tout, c'est de savoir bien s'en servir. Après, bon, bah, tu fais ce que tu peux. Mais dans le commerce, je crois que le prix tourne autour des 100 euros...

Anonyme a dit…

Oui, vu comme ca... Je ne me suis jamais vraiment posé la question, à vrai dire ^^"

Ookami Silverwolf a dit…

Katsu-et-angelion: héhé...^^

Anonyme a dit…

Ouais ouais... J'lai accroché, celui ci.

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : peut-être parce que c'est pratiquement que du noir ? VOILAAAAAAAAAA ! JE VIENS DE TROUVER NOTRE POINT COMMUN !!!!!! On adore ts les deux le noar ^^

Anonyme a dit…

Bingo ^^