dimanche 1 juin 2008

Changement de touffe


Donc non désolé pas d'encrage non plus pour cette note...
En attendant la suite...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa on avait remarqué !! lol c'est vrai que tu commences à avoir la barbe ^^ T'ention au rasoir xd

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : no coment...

Anonyme a dit…

Mdrrr, j'adore te charrier, tu le sais bien... (Y'a que la vérité qui fache, nan ?)

Ookami Silverwolf a dit…

C mon père ce matin il me fait "vient je vais te présenter mon copain gillette" -_-'

Anonyme a dit…

Mdrrrrr Il est gentil gilette ? xdd
Le pooooovre... Je vais presque finir par croire qu'il y à des compensassions à être une fille ^^

Ookami Silverwolf a dit…

Oué mé moi je pense toujours au fait que dans huit ans c'est pas moi qui vais atrocement souffrir pour donner la vie ^^ donc je préfères rester un mec, quitte à me lever une demi-heure avant le matin pour attaquer le rasoir -_-'