samedi 31 mai 2008

Coupe touuuuuut !!!



Ca ressemble à ça...

Dsl pas d'encrage pour cette note, mon stylo-feutre est complètement à plat...

Je compte en acheter un autre (plus performant, un vrai) prochainement.

En attendant, va falloir faire sans encre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cru mourir de rire, à ta tête. T'avais l'air au bord de la mort, de devoir venir avec cette coupe (qui te va bien, au fait) et j'ai cru que je ne pourrais jamais arréter de rire. Et Ellora ne m'a pas trop aidé, sur ce coup là... ni Karen, qui me regardait l'air de dire "T'es sure que tu vas bien, toi ?" 'Fin... Maintenant, c'est moins drôle, tu t'y est fait. Alors, tu préfèeres court, ou long, finnalement ?

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : ... Je ne réponfrai pas à cette question... potentiellement personnelle... (ça existe ça "potentiellement personnel" ?)

Anonyme a dit…

heu... J'sais pas. Demande à ta prof de francais... ^^ Donc, tu préférais long. Merci du renseignement ^^ (devinatrice, sa existe ?!)

Ookami Silverwolf a dit…

ché pas non plus. Demande à mme Frachi (c elle ta prof nan ?)

Anonyme a dit…

Nan, ma prof C'est Mme Winock... La tienne c'est Mme Frachi ? (Joue au jeu de devinettes...)

Ookami Silverwolf a dit…

Nan j'ai Rampal. C qui Winock ? El est sympa ? Ca sonne comme Duchnoque... (non patapé) ^^

Anonyme a dit…

(J'vais y penser...) C'est la remplacante de Mme Pons. Elle aime les bons élèves, et c'est un plaisir de travailler avec elle. Je ne sait pas comment les élèves mauvais en français la persoivent.

Ookami Silverwolf a dit…

Boarf, une tarée de plus, une de moins...