samedi 31 mai 2008

Bébêtes...

Le fruit d'un délire avec une copine pendant une récré... assez ennuyeuse...Zooms :






















Oui, le cochon ressemble plus à un yéti qu'à un cochon, le dromadaire et le cheval on dirait que leur lifting a merdé mais bon...
Juste en passant : si vous vouliez les refaire, toujours commencer par les yeux !

9 commentaires:

Nad (Y'a que Rine qui peut m'appeller comme ca) a dit…

Bon, pour la chouette... Je préfère (est-ce étonnant, vraiment ?) la mienne, naturellement ^^ Mais j'aime bien celle-ci aussi. A part que la queue de ta chouette, elle est strange... Et Que son corps aussi, en passant. Mais j'aime bien les ailes. J'vais améliorer la mienne, faire un remix (aprés tout, c'moi qu'est commenc avec sa... C'est sur qu'il faut s'occuper en maths, franchement ^^)...

Passons au loup. J'aime bien, Genre vraiment. t'étais inspiré, ce jour là quand même, et j'ai cru que tu allais me faire mourir de rire, quand j'ai vu la planche ^^
A vrai dire, ce genre de dessins, tout le monde (même le pire des scribouilleurs) peut le refaire. Et c'est tout mimi... quand j'ai inventé la chouette, je l'ai apprise à mon voisin de table, qui ne sais pas dessiner. Depuis, y'a des chouettes sur son cahier de math ^^

Le lion je te l'ai déjà dis, il me fait penser à ton copain. il à les cheveux frisés tout pareil >< Mais elle n'est ou, la bouche ? Il est édenté ? ??

L'éléphant, là y'avais de l'idée p'tit loup ^^ J'vai apprendre à le faire et j'en ferais un à ma moman... Elle adore les éléphants (Allez savoir pourquoi...) Même que je lui en est fait, pour la fête des mères. (Même que c'est coton à dessinner ><) Sinon, j'aime bien tout ce petit gros truc, sauf la trompe, le raccord avec les yeux est bizzare.

Là, définitivement, j'préfère mon mien U_U. j'le trouve plus choupi, c'tout. Mais celui ci à la classe aussi. En même temps, tout les chats on la classe.

... ... ... ... ... ... ... ... Je jurerais que sa ressemble pas à sa. Mais comme je ne connais pas vraiment la tête des dromadaires... N'est-ce pas ? ^^"

Le cochon, il est mimi. Mais le problème... C'est que sa me fait pas penser à un cochon. Sauf le groin, bien sur.

Le chien, j'limagine en vrai, il doi être moche. Et sa queue est disproportionnée. Mais j'imagine c'est yeux pleins d'étoiles, donc il devient génial (Rêve pas, c'est au chien que j'envoie des fleurs, pas à toi).

La chèvre, j'aime, définitivement. Surtout la tête (son museau, c'est le même que celui du loup... Fait exprés? ).

Le cheval est moche >< Mel te zigouillerais, si tu en ramenais un comme sa (ou elle serait capable d'aimer T_T).

Ah, le perroquet est trop fort !!! "Coco vbeut un gateau ?" J'lui en donnerais bien un, du coup. Manque de bol, sa risque de pourrrir la feuille, dsl. Tu t'arrangeras avec le gateau.

Winnie, winnie l'ourson... Le truc infernal, l'ami de ma nièce et l'ennemi de mon cerveau. "pense pense pense..." Je supporte plus ce truc >< "raconte moi une histoire de winnie l'ourson", "joue winnie" "lui c'est porcinnet!!!!" 'fin, je m'eloigne du sujet, là non ? (j'aime pas winnie l'ourson u_u)

Béh... Il béhh...trés Bhhien...
Et les pattes lui vont, donc rien à redire. (C'est comme sa la queue d'un mouton? J'en sais strictement rien moi).

Tu l'as mis deux fois. C'est à cause du mouton ? T'avais peur qu'il est faim ? (En fait, tu l'aimes tellement que tu avais peur de l'oublier...) C'est mignon pour le p'tit loup ^^.

Lapinou nou nou... Et j'ai encore pas assez dormi, sa commence à se faire sentir, nan ? Nan. Je raconte toujours n'importe nawak, alors... Au fait, je sais enfin ce que veux dire "nowhere". Une amie
me gonflait avec sa... Elle disait tout le temps : "Je suis nowhere..." Ben, j'te l'dirais pas ^^ (mais franchement, je crois qu'elle ne le savait pas, elle non plus).

Zebre... Sa fait quel bruit, sa au fait ? Aha, bonne question, hein ? J'en sais rien moi >< Et puis, ils on le ventre blanc ? Hein, hein ? Et le museau, il est pas blanc ?

Roh le joli minou... Nan, j'laime bien, il à la classe aussi.

Heu, sa ressemble pas à une souris. C'est un pokemon ? allez, c'est un pokemon. J'aime bien les pokemon, moi, surtout quand mon neveu crie "pikachu" ^^

Non, non et non. ...no comment...


Blop Blop Blop. J'le ferais à La faiseuse de bisous, lui. Il est super *-*

(C'est vrai que la récré était nulle... Sauf que Marine essayait (encore une fois t_y) de me flinguer à coup de bisous mais bon... On se fait une raison, à force)

Bon, j'tai laissé de quoi lire ^^ J'ai bien déliré dessus, on croirait presque que j'ai consommé de l'alcool (Je jure que non, je n'ai rien fumé non plus) De toute manière je supporte ni l'un ni l'autre, même pas de vue, alors ><

Silverwolf a dit…

Nad : oula... Tavé de l'inspiration ce jour là ^^

Nad a dit…

T'as vu sa, un peu ? Je peu faire pire, gaffe ^^

Silverwolf a dit…

Nad : faut se calmer sur les pétards ^^

Nad a dit…

D'abord, je ne consomme rien d'illicite (pas comme certains). Je ne bois pas ne fume pas, ne supporte pas le café, n'abuse (presque) pas du chocolat et ne fait pas d'overdose de sucre, donc ne suis dépendante d'aucune drogue^^

Silverwolf a dit…

Qu'est-ce que tu insinues par "pas comme certains" ? moi non plus je fume pas et je bois pas ^^ tu parle de rine, romain ou mel ? Ni l'un ni l'autre ? Quoi, tu veur dire... KAREN ?!!?

Nad a dit…

MDRRRRRRRR

Audrey a dit…

Bah ils sont très sympa ces petits personnages alors je laisse un commentaire. Egalement pour te dire que tes colorisations mettent mieux en valeurs tes dessins alors fais en plus!
Orehan, Drawmadaire.

Silverwolf a dit…

ben merci ^^ Le seul truc c'est que je ne peux pas faire de colorisations ^^" faute de toshop...