vendredi 8 mai 2009

Un petit coup de pub ^^

Je passe en coup de vent pour vous annoncer l'ouverture du blog (c'est d'ailleurs moi qui l'ai ouvert pour elle ^^") de l'animatrice de l'atelier d'écriture auquel je participe, dont j'ai également fait la bannière :


Voui, c'est moi qui ai fait cette chose bizarre ^^
Ca me change beaucoup de ce que je fait d'habitude, je voulais y donner un côté "old-school", notemment avec les teints aux effets "usagés".
Notez que l'arrière plan est une photo de moi :)
C'est simplement un ramassis de feuilles jaunes et blanches et de crayons de couleur, que j'ai jetés en vrac sur le sol de ma piole ^^"
J'ai ensuite posé le taille-crayon, le cahier et la gomme dessus, puis pris la photo en plongée (j'avais l'ai très con couché sur mon carrelage) et retouchée sur toshop, à coup de ctrl+U (cette phrase peut être incompréhensible pour les non-photoshopeurs u_u)

Bon, tous ça pour dire que vous pourrez retrouver le blog de Clairette ici et dans la partie "j'y suis aussi" sur la partie droite du blog ^^

Quand à moi, je suis aussi chez Clairette, sous le nom de padawan et designer ;p

1 commentaire:

les sentiers artistiques de Clairette a dit…

bonjour "mon p'tit loup", je suis très fière de toi, il est magnifique ton blog.
De plus mon égo en prend un coup compte tenu des choses gentilles que tu dis sur moi.
Je crois que mercredi nous allons avoir du pain sur la planche !
Je te donne de l'avance, je vais mettre sur mon blog un des thèmes du prochain atelier. Et je vais te faire plaisir tu auras droit à une autre photo.