lundi 20 avril 2009

Tout doucement, mais ça repart



Non, plus sérieusement, voila encore quelques-uns de mes travaux...





Vous vous demandez comment j'ai pu faire ça avec Tofiltre ? ben justement, c'est pas du Tofiltre :p
Car j'ai... ACHETé PHOTOSHOP !!! =DDDD

Et même si je suis complètement à la masse, je m'éclate !! ^^
D'ailleurs, le strip d'aujourd'hui est colorisé made in toshop ;)
La suite de mes expériences plus tard :)

1 commentaire:

Nad a dit…

Apsoloument sublieme *_* Tu m'as largement dépassée dans la maîtrise de photoshop. C'est vraiment trés beau, fin, parfait!! Trés trés trés joli petit loup, j'aime beaucoup ^^ Ma préférence va à la seconde **_** Une bonne bd, belle mise en page. La colorisation est nickel !! Oh, et j'adore ton strip sur le pikachu. Bref... J'aimerais aussi avoir de tes nouvelles ><