mercredi 30 juillet 2008

Les Résultats

A y'é ! Nous sommes enfin le 30 Juillet, date de clôture du concours !!! Et j'annonce solennellement (sa s'écrit comme sa ? pas sûr XD)
que LES grandes gagnantes sont... Foxy, qui a trouvé en premier... Et Aimy (ma couz XD) qui a trouvé ensuite ! Au passage, la réponse était bien sûr Marth (de Fire Emblem, qui a ensuite été repris sur Super Smash Bros Brawl comme personnage jouable) Je demanderais donc à Foxy de m'envoyer une photo, un avatar ou une description d'elle ! (vu que je connais déjà la tête de ma cousine ^^) Voila, bravo à tous ceux qui ont trouvé ! Je commencerais les deux portraits en meme temps et je les posterais prochainement =) N'oubliez pas de venir vérifier X)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok! je t'enverrais un lien d'un des comics que j'ai fait pndant que j'étais a capbreton
pas maintenant pck j viens juste de rentrer et il faut que je scan tout ça ou mieux
pourrais-tu me donner ton adresse? ça ira bien plus vite pck je suis même pas sur de pouvoir scanner quoique ce soit avant que j reparte en vacs ^^;

Ookami Silverwolf a dit…

pauloup@yahoo.fr
J'attends ton comic avec impatienceuh !!! >o< XD