samedi 10 octobre 2009

Gothique or not Gothique.



Je précise quand même, mais c'est n'est pas que je n'aime pas les gens qui posent des questions, mais je n'aime pas les gens qui posent des questions alors qu'ils connaissent la réponses. Je sais pas moi, mais avec une paire de Docs, des bracelets à clous, une pseudo-mitaines et des chaînes partout, est-ce que j'ai l'air d'être un Baba Cool ?
Et comme d'hab, un clik sur l'image si ça vous fait mal aux yeux.

2 commentaires:

Suiteka a dit…

Han le méchant cliché Ookaminouchet!
Etre gothique c'est pas qu'une question de look, sinon dans c'cas, je peux dire que j'en suis une aussi.
Je ne suis pas d'accord! è_é Je ne suis pas gothique è_é

Ookami Silverwolf a dit…

C'est vrai que le "gothique" proprement dit, c'est une mentalité, mais y'a aussi le "look gothique", c'est autre chose.