mercredi 26 août 2009

Reviendu

Voila, le retour de moi ><
Alors, pendant ces trois semaines (damned !), j'ai bien eu letemps de glander et surtout de produire (sur le papier hein, pas dans les chiottes.)
Les colos ne se font plus attendre maintenant, voila tout ce que j'ai fait pendant ces derniers jours :

Kiba et Cheza (Wolf's Rain)
Aï Enma (Jigoku Shoujo)
et sa colo
(à partir de là, blogger a commencé à souligner tout mon texte, allez savoir pourquoi... hébergeur de merde)
Une fée, en plus gros, et sa colo. Celle-là, j'aimerais bien l'imprimer en grand et l'encadrer, je la n'aime beaucoup :)
Hanyuu (Higurashi no Naku koro ni kai) (au crayon rouge parce que j'avais paumé mon crité)
Old Hanyuu (faites pas attention au "nice" au-dessus de sa tête, c'est le dessin de derrière...) (au crayon bleu vu que j'avais toujours pas retrouvé mon crité et que j'avais également paumé mon crayon rouge)
Yuuji et Shana (Shakugan no Shana)
La colo de Rena, l'original est dans le post précédent
La colo de Tsuzurao, également du post précédent
Et pour finir, un truc tout frais, qui date d'hier, dont j'ai perdu l'original (honte sur moi)

Voila ! Pour finir, je dirais que je suis un génie, car si je n'avais pas pensé à tout mettre en liens, mon post aurait fait dix page de long u-u

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh, Rena Ryuugu ! Toi aussi t'es fan d'Higurashi à ce que je vois ^^ (tu regardes les Umineko d'ailleurs ? Si c'est pas le cas, jette-toi dessus, ils sont géniaux :D )

Cela mis à part, t'as vraiment un bon style de dessin :o (ce qui me dit que je devrais dessiner plus souvent si je veux pouvoir faire des trucs comme ça)