samedi 1 novembre 2008

J'ai perdu l'habitude de faire des titres, dis-donc u_u



Voilà, désolé si j'ai pas pu poster ces... quelques dernières semaines ^^" Car oui, en même temps que moi, mon père a changé d'ordi, et il en a profité pour changer de scan... et comme il est jamais là ben... j'ai dû apprendre à m'en servir seul... et malin comme je suis évidemment j'ai compris comment on fesait pour scanner un truc qu'après 2 semaines d'observation intensive... -_-" (Non patapé)... Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle dans la BD :
En Provence (bah ui j'habite dans le pays de la lavande, de la Camargue, du soleil... et des bouses de vache -_-), le conseil général a décidé d'offrir un ordinateur portable à tous les nouveaux entrants en 4eme... dont je fais partie !!! ;p Me voilà donc avec un trrrrèèèèèès beeeeeeeeeeeeeelllllllllll (et ne me contredira pas u_u) ordi portable, et je passe mes journées dessus ;p Comme je sais que j'ai du retard, vous inquiétez pas, jsuis déjà en train de dessinner la prochaine note... et s'cuzez moi si jme suis dessinné en très très moche sur cette note... mais j'ai perdu un peu l'habitude depuis la rentrée... et ça se voit !! --"
J'imagine que demain il y aura mise à jour... Mais vu comme je me connais, le "un jour" va se transformer en "une semaine" ^^" Naaaaaaaaaan, jdécooooooooonne ;p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

raaalala toi et ton ordi xD