vendredi 21 novembre 2008

Mon Beau Sapiiiiiiin, Roi des Forêeeeeeeeeets...


Je veux que tous les visiteurs de ce blog visitent ce lien !!!
Le concept, sur une idée de Pénélope Jolicoeur : chaque visiteur qui visite ce site = une somme d'argent pour la Croix Rouge
Je vais peut-être y participer, et même si je n'y participe pas, je veux répandre ce site aussi loin que possible !!!
Donc pour la note d'aujourd'hui, non, pas de dessin de ma main cette fois ^^ mais un "joli" petit sapin de Noël à la Paint (bah oui faut faire avec les moyens du bord -_-")
Donc, je répète, QUE TOUS LES VISITEURS AILLENT SUR CE SITE !!!!
Un projet qui me tient à coeur, et qui j'espère vous touchera aussi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vraiment super!
dommage qu'il n'y est plus d'entrée...
mais pas grave!
j'en parlerais autour de moi ^^