mercredi 26 novembre 2008

Allô ? Ladykoi ?? Et elle électrocute qui ???

Deux persos inventés par Maliki, Ladybird et Electrocute. Ses strips sont vraiment géniaux, allez absolument les voir !!!! >o<
Encore image de mauvaise qulaité à cause de ce FOUTU SCAN QUI EST TROP PETIT POUR LES CARNETS XXL FORMAT A3 !!!!!!!! >OOOOOOOOOOOOO<
Donc photo u_u


Et, comble de la MALCHANCE avec un grand M, un grand A, un grand L, un grand C, un grand H, un grand... enfin, la GROSSE MALCHANCE quoi, juste au moment où j'arrive à faire une mise au point A PEU PRES correcte, cette HORRIBLE CREATURE QU'ONT PONDU MES PARENTS J'AI NOMME MON PETIT FRERE, mets sa main au milieu de la tête de Lady avec un bonbon Spiderman --"

(Ui, j'ai une couette à fleurs ^^ Et ze l'aiiiiiime, ma couette a fleur !! *3*)

Ah, et puis un ptit dessin comme ça, juste pour la dec XP

Il faudrait que je lui présente un bon psy sur Avignon, un très bon docteur qui soigne la schizophrénie u_u

(J'y suis jamais allé hein, mais je sais qu'il y est ^^")

Aucun commentaire: