dimanche 27 juillet 2008

Vacs à Gap ^^

Désolé si je n'ai pas posté ces derniers jours, mais après le séjour de ma couz à St-rémy, c'est moi qui vais passer dix jours chez eux :p Donc je vais prendre quelques jours de congé ;D Pour info, après Gap, je pars encore à Tone (chais pas si ça s'écrit comme ça mais on s'en fout XD) puis à Paris chez mon oncle, donc on se reverra pas avant un bon bout de temps !! Mais bon, pour pas que vous ayez l'impression d'être venus pour rien, je poste la surprise dont je vous avait parlé le post précédent ;) Au programme : un fanart de Death Note (comme c'est bizarre XP) et un autre fanart mais d'Evanescence cette fois (re-comme c'est bizarre XP) avec en premier plan Amy Lee sur fond de Haunted (pour les connaisseur ;p ).
Alors @+ sur dessins gothiques et loups partout ;) (Arrête de crâner !! *sbaf*)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wé pour evanescence et death note
je t'adorerai si tu dessinais L

Ookami Silverwolf a dit…

Mmmmm... Faut que je réfléchisse.... Mais... Je pense poster ça après mes vacances ^^