mardi 1 juillet 2008

Tout ça pour un livre que j'ai déja...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire de remise des prix?

Ookami Silverwolf a dit…

foxy : en fait au college tu peux avoir des encouragements, des tableux d'honneur ou des félicitations si tu travailles bien lol ^^ et au bout de trois t'as une récompense à la fin de l'année (un livre ou un bon d'achat mais la c'etait un livre ^^')

Ookami Silverwolf a dit…

au fait si tu es américaine pourquoi est-ce que les coms que tu laisses sont en français o_o?

Anonyme a dit…

pck je suis franco-américaine ^^
mon pere est américain et ma mere française
je suis bilingue, et je vis en France
mais tout les 2-3 ans ont va voir la famille de mon pere aux USA

Ookami Silverwolf a dit…

ah ok c marrant ma couz ki est là cette semaine rêve d'aller à new york ^^

Anonyme a dit…

ah ben elle a raison!
j'y suis déjà aller et c'est vraiment génial comme ville
c'est broadway qui m'a le plus plu ^^
on y est allés pour voir Le Roi Lion
super comédie musicale!
les mecs dans la rue sont pas des plus polis par contre 0~0
mais dans ls zones touristiques(ex: Empire State Building, Statue de la Liberté, etc...)
les gens sont hyper sympas ^^

Anonyme a dit…

Mdrrrr, j'imagine trés bien mdrrrrrrr -no comment- mdrrrr

Ookami Silverwolf a dit…

nad : no comment toi meme...

http://spartano.oueb.eu a dit…

pense a mettre ton calendrier a jour

Ookami Silverwolf a dit…

kel calendrier ???