jeudi 17 juillet 2008

Ses yeux...



Au début, je comptais m'entrainer à faire des yeux de chat pour un dessin qure je posterais prochaînement ;)mais les yeux de chat se sont vite transformés en des yeux... sadiques !!! voilà ce qu'a donné ce petit délire...
Et desolé si l'image est un peu sombre, mais vu que je dessine à présent dans un cahier A3, je ne plus scanner ^^" donc photos. Et celle-là est un peu sombre, désolé =o
Edit : un nouveau sondage est disponible dans le menu de droite ! Votez !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa!
et pour le sondage:;j'aime beaucoup le gothique XD

Ookami Silverwolf a dit…

ben on est deux Xp

Anonyme a dit…

Bandes de gothica... U_U (Ok, j'aime aussi, mais allez pas le répeter nan mais...)

Ookami Silverwolf a dit…

NAD ELLE AIME LE GOTHIQUE !!! Ben sa fait un membre de plus dans la bande des tarés...