samedi 19 juillet 2008

La Marinisation Vol. 2


Désolé si l'attente a été très longue, mais j'ai pas vraiment eu le temps de penser à ça...
Voilà, maintenat c'est fait ^^"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

lol XD
aww t'es trop mimi a la fin

Ookami Silverwolf a dit…

foxy : ben... merci ? ^^"

Anonyme a dit…

lool sa y'est, complimentez le >< Nan mais j'vous jure... Y'a une fausse note, je la voie arriver avant... J'ai une vue d'aigle moa monsieur U_u

Ookami Silverwolf a dit…

nad : madame vautour... sa me fait plaisir que tu laisses quelques coms ici ^^

Anonyme a dit…

T'es vraiment deg ... Tu crois pas que t'exagère un peu non ?

Ookami Silverwolf a dit…

mais nan... c pour rigoler ! et puis jte signale que tu la réclamais depuis un moment cte bd !!!

Anonyme a dit…

jpensais pas que tu serais aussi pourri

Anonyme a dit…

fai moi un dessin de ben jack'son stp!!!!!! tu signe anais et je la met sur mon blog ssssssssstttttttttttppppppppppppp