vendredi 13 juin 2008

Trop grand !


J'en ai marre de faire 1m 81 à 13 ans...
En plus, je suis sûr que Nad va bien s'éclater sur les coms de cette note ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur, la réalitée... dit, t'as déssinné Marine, là nan ? Moi je dit que la solution, c'est de couper les jambes...Je suis (presque) sure que c'est indolore. Bon, jvais dormir, demain kermesse...

Ookami Silverwolf a dit…

Alors non ce n'est pas Marine c'est ma cousine de 3 ans (...) et bon courage pour la kermesse on se voit ce soir ^^ Au fait, j'ai ENFIN une adresse hotmail : silverwolf_tlm@hotmail.fr connect toi dès que tu peux et mets moi dans tes contacts bien sûr ^^

Anonyme a dit…

Merci de parler de moi comme ça !!! Trés sympathique !! Je m'en souviendrai. ... Et je suis pas d'accord avec Nad, c'est mieux de couper la tête que les jambes
!!!

Ookami Silverwolf a dit…

Lyss (alias Marine ^^) : Mais c'est vrai ! C'est ma cousine de 3 ans, elle s'appelle Maëmys et ses paroles ont été retranscrites mot à mot sur le papier !

Ookami Silverwolf a dit…

Pardon elle s'appelle pas Maëmys mais MAËLYS