mardi 3 juin 2008

Mon prof de Maths est un enc***



Au passage, je voulais dire à tous ces gens du loto qui m'ont laissé 28 commentaires en anglais le 2/06 sur mon blog qu'ils mettent leurs coms en français parce que sinon... je peux pas comprendre !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si tu lui répondais intelligemment ? De plus, c'est lui qui va gagner... il à le pouvoir... il à de quoi te noter... Enfin, plus maintenant, alors profite!!! (Et prie pour ne pas l'avoir l'an prochain, aussi)
$**

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : 2 solutions : Je l'ai pas l'année prochaine, je poursuis unhe scolarité normale et tranquille, je l'ai encore, SUICIDAAAAAAAAGE !!!!

Anonyme a dit…

Si tu te suicide, je viens te chercher dans la tombe. U_U
Et gare à la colère de la Marine!!!! (Je jure sollenellement de la laisser te tuer sans m'interposer) (Tiens à la vie, moi)

Ookami Silverwolf a dit…

Le gros cado empoisonné...

Anonyme a dit…

Mais non ... Pas empoisonné, voyons... Juste mortel (encombrer ta boite mail est un jeu marrant, gaffe je pourrais continuer longtemps)

Ookami Silverwolf a dit…

Oué mais calme toi (un tou ti peu) quand même ya d'autres gens qui aimeraient s'exprimer ^^