dimanche 22 juin 2008

Enfin la réponse !

Ce matin, j'ai regardé ma boîte de réception. "Vous n'avez aucun nouveau message". Tant pis, personne n'a trouvé la réponse à mon énigme... Je vais donc vous la dévoiler... tatatatyatatatatatatatatatatatata (roulement de tambour) tatatatataTA ! La réponse est...

Et oui ! Car, si on réfléchit...

Les pauvres n'ont RIEN...

Les riches ont besoin de RIEN...

RIEN n'est plus bon que Dieu...

RIEN n'est plus méchant que le Diable...

Et si tu manges RIEN, tu meurs !

C'est farfelu, mais c'est marrant ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben vi
c'était tout con XDDDDDD
j'adore ce genre de truc
c'est comme
"je suis au début et à la fin de tout mais je ne suis pas dieu. qui suis-je?"
tu peux repondre ~_^
au fait, je trouve ton avatar trop mimi sur cette image ^^

Ookami Silverwolf a dit…

foxy : oui ^^ c'était tout con ^^ pour ton énigme..................................euh... je pense aussi que c'est rien ? En tous cas, je voulais te remercier de tous les coms que tu laisses sur mon blog ^^ je viens juste de le lancer, et ça me fait donc chaud au coeur de savoir que des gens (que je ne connais pas forcément dans la réalité comme toi^^) l'apprécient. Donc merci et j'espère que tu continuera :)

Anonyme a dit…

no soucis ^^ comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ton avatar et comme tu débute c'est encore mieux pck je pourrais voir les changements et les améliorations qu'il y aura au fil du temps
réponse de l'énigme:
il s'agit de T car je suis au début et à la fin de TouT ^^ tu piges?

Ookami Silverwolf a dit…

Foxy : Ah oui... j'ai pigé ^^ Et merci pour ton soutien ;)