mercredi 7 mai 2008

SW, ze retour !

Et oui, skyrock, c'est fini ! Caput ! Premiers pas dans Blogger... C'est trop compliqué !!!! XD Donc voilà, moi c'est Silverwolf (Mais les potes racourcissent à SW) et... et c'est tout je crois. Ce que je fais dans la vie ? Je suis écrivain. Enfin je vais certainement le devenir. En fait j'ai envoyé un recueil de poésie (que j'ai fait bien sûr) à un éditeur. En espérant d'être édité (se ronge les ongles). De quoi ? Oh, ça c'est une mauvaise manie que j'ai pris de me ronger les ongles. C'est chiant, et puis ça fait mal. Mais j'ai beau me mettre des baffes, rien n'y fait. Regardez, c'est tout pas bô. Mais bon, vous vous en foutez, de ça, hein ? Non, en fait je suis la pour vous fair partager mon écriture donc et mes dessins. J'en fais beaucoup, et j'aime ça (je fais du manga avec une copine, ici ==>http://myspace.keonnected.com/pautric/fr/accueil.html). Par contre j'ai pas Photoshop, donc vous affolez pas si vous voyez des dessins coloriés aux crayons de couleur avec des ombres faites à la main (quand j'ai dit ça à un ami il m'a fait"ouah comment tu fais !!!", ça en jette). Donc voilou, si on devais me résumer, en trois mots ce serait : écriveur, dessineux, dans la lune et puis gland (oui je sais ça fait 6 mais on s'en fout c'est la même chose). Tout ça pour vous annoncer le retour d'un loup aux tendances légèrement gothiques sur le web...

Au fait, mon ancien blog : http://flamb.skyrock.com/1.html

A + !

Aucun commentaire: