jeudi 8 mai 2008

The Lost Memory


Alors, si vous regardez bien, vous verrez dans le tout premier article (qui me présente) un lien vers le site d'une BD que je dessine en compagnie d'une amie (qui s'appelle Ailes Noires, abrégé AN), nous faisons du manga. Je ne vous dirais rien à propos de l'histoire, si ce n'est que les persos s'appellent Borélia (fille) et Raven (Garçon). Pour ceux qui auraient zappé, je le remets ==><==. Ce sera donc très courant que je publie des dessins de The Lost Memory (le titre de la BD, abrégé TLM) sur ce blog. Pour vous habituer, voici une première volée !(le nom du dessinateur accompagne le dessin) :Première version de Borélia (Moi)
Première version de Raven (Moi)

Raven-loup (Moi)

A la neige (Moi)

Borélia et Raven (AN)

Euh... Ben... (Fait au dos d'une feuille de Maths, par Moi)

AN

Fait à l'occas de mon anniversaire (en couleuuuuuur !!!!!, par Moi)

Aucun commentaire: