vendredi 30 mai 2008

Dark SW...

C'est mwa... En DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu met des jupes ? oOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd

Ookami Silverwolf a dit…

Nad : Abrutie c'est un vêtement hautement gothique tout à fait masculin >o< !!!

Anonyme a dit…

Moi n'aussi je t'adore Crétinus, mais c'est une robe U_U. Elle te va à ravir, d'ailleurs ^^

Ookami Silverwolf a dit…

On ne se moque pas /(

Anonyme a dit…

Moiii ? J'oserais jamais voyons ^^ Sinon, le dessin est trés bien

Ookami Silverwolf a dit…

Ahenfin elle arrête son délire ^^ Tu m'as déja vu venir avec une jupe au collège ? ATOL tu cnnais ? Faut que t'ailles chez eux ^^

Anonyme a dit…

Mes lunettes viennent de la bas en plus... lool