vendredi 9 mai 2008

Chez moi

Oui,oui, c'est chez moi. Prêts pour une visite guidée ?


Le jardin

Avec un barbecue ! (un barbe-cul, comme dit mon frère...)

Ma chambre

Je collectionne les cristaux !

Oui, je sais... C'est le Bordel avec un grand B...



Ce qu'on voit à travers ma fenêtre...




Il y a aussi ma (trop impressionnante, dirait ma mère) collection de livres et de mangas...

"Fullmetal Alchemist" (je les ai tous mais il m'en manque prcke je les ai prêtés à une copine), "Marcel Pagnol" (tous), "Spiderwick" (idem que FMA), "Elyon" (tous, le 3 est pas sorti), "Le livre du Temps" (tous, le 3 est pas sorti)

BDs en tous genres, "La guerre des Clans" (tous, + le 6 qui est pas sur la photo)

BDs en tous genres + mes trois séries BD préférées : "Les forêts d'Opale" (1,2,3 + 4 qui est pas sur la photo), "Luuna" (tous), "Lanfeust de Troy" (tous + le 7 et le 8 qui sont pas sur la photo + le 7 de "Lanfeust des étoiles" que j'ai toujours pas lue ^^)

Zoom sur BDs préférées

Voilà à quoi ressemble un album de Luuna (dont j'ai déjà parlé plus tôt)

"Les Orphelins Baudelaire" (tous), l' "Anthologie du Loup" ^^, "Mes amis les loups", "Survivre avec les loups" (ça fait beaucoup de loups, déjà ^^'...), "Le rubis d'Anubis", livres de poésie divers...


"Magyk" (tous), "Narnia"(tous)

"A la croisée des mondes" (tous), Livre de Mythologie grecque...



Et puis des antiquités, des antiquités...



Je collectionne aussi (ça fait beaucoup de collections...) ces petits cubes de verres, vous savez, avec des formes dedans ! Et qu'on met le plateau qui fait de la lumière dessous pour les illuminer ! Vous voyez pas ? Bah, regardez, et vous verrez :

Un loup qui hurle

Notre-Dame de Paris

La Tour Effeil

Un chat qui joue avec une balle

Un dragon chinois

Un élan

Des chats qui jouent avec des poissons

La même photo que la précédente mais en rose


Oui je sais les photos sont merdiques mais bon, qu'est-ce que vous voulez...





Et pour finir mon poster préféré ^^

Aucun commentaire: