jeudi 22 octobre 2009

I Walk ten thousand miles, ten thousand miles to see you...


Tout ça pour dire que j'ai fait un fanart de Mushishi, encré à la plume.



Superbe animé, à voir d'urgence. Très onirique et poétique, je suis accro *_*

2e news : moi pas là la semaine prochaine, donc pas de MAJ pendant ce temps. Je retourne chez mes grands-parents (de mon plein gré en plus, je dégringole vers le masochisme), mais cette fois j'emmène un pote, on se fera chier à deux.
Jaa-ne les gens !

Edit : Bon, quand même, vous laisser en plan comme ça, après réflexion c'est pas super. Alors pour vous faire patienter une semaine, admirez ça (je veux des "wouaaah") :


Admirez ça, quoi. Et clique si t'as mal aux yeux. Evidemment, si tu clique, imagine-le sur fond noir n_n

lundi 19 octobre 2009

Youhou...


... Ma première note à la plume et encre de Chine !!
Pour l'occas', deux nouveautés : un essai de colo, mais qui a foiré en beauté. J'attends d'avoir une palette pour ce genre d'exercice =_="
Troisième nouveauté : Création d'une page Facebook ! Toutes les notes ou nouveautés seront postées sur la page, donc c'est comme une sorte d'abonnement au blog, ici => http://www.facebook.com/pages/Ookami-Silverwolf/176071563828?ref=search&sid=1625739447.3658486222..1

Vous pourrez trouver tout ça sur le côté du blog ^^=

Bientôt, un dessin !

vendredi 16 octobre 2009

Des trucs... et des trucs.






De haut en bas : un gribouillis, un autre gribouillis, un fanart de Claymore, Mon cahier de Math et celui de latin (fanarts respectifs de Tsubasa et Elfen lied). Vive les années collège, hein.

samedi 10 octobre 2009

Gothique or not Gothique.



Je précise quand même, mais c'est n'est pas que je n'aime pas les gens qui posent des questions, mais je n'aime pas les gens qui posent des questions alors qu'ils connaissent la réponses. Je sais pas moi, mais avec une paire de Docs, des bracelets à clous, une pseudo-mitaines et des chaînes partout, est-ce que j'ai l'air d'être un Baba Cool ?
Et comme d'hab, un clik sur l'image si ça vous fait mal aux yeux.